Rapport d'activités 2015/2016

Bonjour à toutes et tous,

Le voilà ! Il est enfin là et il s’est fait attendre !

Mais quelles belles années nous avons vécues ! C’est pour cela que, comme pour la précédente édition, nous avons choisi de vous faire découvrir notre travail à cheval sur deux années, 2015 et 2016.

Depuis qu’elle existe, la Fondation ELLE n’a jamais soutenu autant de projets. 30 en tout en France et dans le monde! C’est dire l’importance des besoins certes, mais surtout l’efficacité des actions que nous accompagnons et que conduisent nos partenaires associatifs.

2016, c’est l’année de « ELLES ont toutes une histoire » ! Un incroyable projet audiovisuel dont j’ai rêvé longtemps et que nous avons produit avec Imagissime et 8 fondations sœurs, Accor, Air France, Chanel, Kering, Orange, Raja, Sanofi et Sisley. Un magnifique hommage aux femmes signé Nils Tavernier pour France Télévisions. J’en profite d’ailleurs à ce sujet pour remercier vraiment tous les titres et supports de notre groupe qui ont permis de donner une si belle résonance à la sortie de cette collection.

L’édition d’un rapport, c’est le moment des bilans et des mercis. Alors un grand grand merci à notre présidente Constance Benqué. Avec elle, son enthousiasme, son énergie et le soutien qu’elle nous apporte, « Sky is the limit », vraiment !

Je vous souhaite une bonne lecture. A très vite

=> Rapport d'activités

Karine Guldemann