Agir ensemble

En tant que fondation d’un média, la Fondation ELLE a pour vocation de porter haut et fort la parole de celles qu’on n’entend pas ; de rappeler autant de fois que nécessaire que l’éducation des femmes est une priorité et que les grands défis de notre société ne pourront pas être relevés sans elles.

Légende
Formation des "Odettes" par les journalistes du magazine Elle

Grâce à cette plateforme numérique, la Fondation ELLE fait régulièrement appel à tous ceux et celles qui pourront contribuer, à leur niveau, à promouvoir et encourager l’émancipation des femmes d’ici et d’ailleurs.

Plusieurs actions sont possibles :

• DEVENEZ MEMBRE de nos communautés Facebook, Twitter et Pinterest et mobilisez ainsi vos réseaux sur la question de l’émancipation des femmes à travers le monde

• ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !
    Vous pourrez ainsi vous tenir informé de toutes nos actus !

• DONNEZ pour amplifier l’action de la Fondation ELLE en France et à l’étranger : FAIRE UN DON

• AGISSEZ COMME BENEVOLE sur l’un de nos projets ! Faites vous connaître en nous envoyant un mail à info.fondation@lagardere-active.com. Nous proposons un « bénévolat à la carte » qui prend en compte le profil, la sensibilité et les disponibilités de chacun, ainsi que les besoins de nos associations.